Tout le cuir à prix cassé chez Cuir City (Redskins, Oakwood, etc)

Cuir City est l’une des grandes références françaises pour tout ce qui est vêtement et prêt-à-porter en cuir, mais également l’une des nombreuses boutiques auxquelles il faut absolument jeter un coup d’oeil en période de soldes.
En effet, en plus de dizaines de marques réputées, ce commerçant en ligne propose des modèles quasi introuvables et des prix béton.

Prix serrés sur des produits de marque

Chaussures, veste 3/4, blouson, pantalon ou jupe, toute la mode se décline uniquement en cuir chez Cuir City. Grâce à sa structure de petite taille, cette enseigne propose depuis quelques années déjà l’un des choix les plus vastes et les plus intéressants en ce qui concerne la qualité et le prix.

Et oui, parce que ce n’est pas tout que d’acheter un blouson ou un manteau en cuir, si la qualité de celui-ci est moyenne, il ne fera pas long feu, et il n’y a rien de plus agaçant. C’est d’ailleurs pour cette raison que cette eboutique n’a souhaité miser que sur des grandes marques comme Redskins, Oakwood, Schott, Daytona, Segura et plusieurs dizaines d’autres pour l’intégralité partie de sa collection homme, femme et enfant.

Les modèles sont sélectionnés avec grand soin et on y trouve quelques perles comme celui-ci comme ce modèle de blouson homme Chicago Tiger de la marque Avirex:

Blouson homme Avirex Chicago Tiger disponible chez Cuir City

Cela ne vous dit rien ? Et pourtant c’est le blouson fétiche de Dwight Schultz, alias capitaine H. M. « Looping » Murdock dans la série américaine “Agence tous risques” des années 80.

Looping Murdock de la série Agence tout risque

A noter que si Cuir-City propose de manière régulière des ventes privées qui vous permettent de faire chuter votre facture de moitié parfois, c’est durant les soldes que vous y ferez les meilleures affaires. En effet, pendant cette période, les modèles sont en général proposés en destockage à -60% dès la première démarque.

Adresse de la boutique : http://www.cuir-city.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *