Les papas sont à l’honneur chez Castorama

CastoramaEnseigne de bricolage, de décoration intérieure et d’aménagement de la maison et du jardin bien connue des Français, Castorama a choisi une nouvelle fois de chouchouter tous les papas à l’approche de la Fête des Pères.

Qui est Casto ?

C’est en 1969 que Christian Dubois ouvre à Lille un magasin d’un tout nouveau genre. Il s’agit d’un lieu où les particuliers pourront se fournir en bricolage et autres matériaux de construction et de décoration, tout en se faisant conseiller par des professionnels. Le succès est immédiat et le hangar qui sert de première boutique est rapidement trop petite.
Aujourd’hui, Castorama possède plus d’une centaine d’adresses en France.

Du bricolage et des idées cadeaux

Près de chez vous ou sur internet, cette enseigne nationale profite de l’approche de la Fête des Pères pour mettre en avant un certain nombre de promo, de ventes flash et d’idées cadeaux pour tous les papa qui bricolent, mais pas seulement.

En effet, si le vôtre est plutôt du genre barbecue ou jardinage, en plus des perceuses sans fil, des scies sauteuses et autres parquets stratifiés clipsables, vous dénicherez des planchas, des barbecues, du mobilier de jardin, des tondeuses ou encore tout ce qu’il faut pour faire soi-même sa terrasse.

Castorama : Fête des Pères

La carte cadeau

Vous ne savez pas vraiment quoi lui offrir pour la Fête des Pères ? Dans ce cas, la carte cadeau Castorama est la meilleure façon de faire plaisir sans se tromper.
Il s’agit d’une carte que vous créditez du montant de votre choix. Celui-ci doit être compris entre 15 euros et 150 euros. Le crédit de cette carte est utilisable en une ou plusieurs fois.
Précision : cette carte ne peut pas être commandée en ligne (et c’est bien dommage !)

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *